Booba publie la vidéo de la bagarre Mounir Moons vs Kamel Tatouage [VIDÉO]

Depuis septembre dernier Mounir Moons affirme s’être battu avec Kamel Tatouage. Cependant sa version et celle des témoins n’est pas du tout la même. Et aujourd’hui Booba décide de diffuser la fameuse vidéo de cette bagarre.

La rencontre entre Mounir Moons et Kamel Tatouage à Dubaï s’était soldée par une bagarre. Quelques instants après les faits, Mounir Moons s’exprime et laisse entendre que Kamel Tatouage s’en était pris à lui avec deux ou plusieurs amis. Cependant des témoins présents ont toujours donné une version différente. Laissant sous entendre que Mounir ne disait pas toute la vérité

À LIRE ÉGALEMENT: Booba clash Paul Pogba pour sa promotion de chaussure non-binaire

Au fil des dernières semaines cette histoire passe totalement sous le tapis. Et pour cause, Mounir Moons est depuis en clash avec Booba. De passage à Dubaï, tout le monde pensait que Booba et Mounir Moons ainsi que Sadek allaient se rencontrer et régler leurs différents. Malgré l’invitation de Booba à se rencontrer devant la fameuse « barrière » de son hôtel, personne n’est venu. 

Et aujourd’hui Sadek décide de bloquer le Duc de tous ses réseaux sociaux. Cependant, le clash persiste avec Mounir Moons. Effectivement, Booba décide de frapper à nouveau un grand coup à l’encontre de Mounir. En effet, il publie sur ses réseaux sociaux la fameuse vidéo de la bagarre entre Mounir Moons et Kamel Tatouage. Et comme on peut le voir sur la vidéo, Moons ne fait pas le poids lors de cette bagarre! 

En effet, sur la video on le voit arriver plus déterminé que jamais. Cependant, il n’aura pas le temps de se défendre ou de réagir devant la stature et la force de Kamel. On voit également que la bagarre ne concerne que les deux hommes contrairement à ce que pouvait affirmer Mounir aucun des proches de Kamel ne participe. Kamel commence par donner une grosse gifle à Mounir avant que celui-ci ne finisse au sol. Puis il enchaîne et lui porte plusieurs coups et le maintient au sol. Et ce sont les proches de Kamel Tatouage qui l’écarte de Mounir qui comme on peut le voir a clairement du mal à se défendre face à l’homme. Booba en grand prince nous offre enfin la vérité sur cette fameuse bagarre. Et on peut dire que l’image de Mounir en prend un coup! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.