Booba clash Paul Pogba pour sa promotion de chaussure non-binaire

Booba est très actif que ce soit avec la sortie de son dernier morceau « Geronimo » ou ses clashs. Le dernier en date est celui avec Sadek mais également Mounir Moons. Aujourd’hui le rappeur tacle Paul Pogba pour sa promotion pour des chaussures non-binaires.

Le rap et le football sont deux mondes assez liés. En effet, de nombreux rappeurs et footballeurs sont amis. Cependant, lorsque des clashs voient le jour, cela fait énormément parler. On se souvient notamment de Benzema qui était proche de Rohff avant de devenir très ami avec Booba. Jusqu’à ce que les deux hommes s’éloignent. Aujourd’hui Booba décide de tacler le footballeur Paul Pogba.

À LIRE ÉGALEMENT: Booba dévoile son morceau inédit « Geronimo » [VIDÉO]

En effet, depuis quelques jours le footballeur fait la promotion de chaussures non-binaires mais également vegan. C’est une première dans le monde du football et Paul Pogba souhaite apparement faire partie de l’aventure. Cependant, cette nouvelle promotion n’est pas au goût du Duc qui décide de tacler le jeune footballeur. 

C’est en story sur Instagram qu’il décide de s’exprimer sans langue de bois. Booba déclare notamment: « Et lui qui fait la promotion d’une chaussure non-binaire… Paul Pogba quand ton fils va rentrer de l’école et qu’il va te dire qu’il est non-binaire et qu’il veut se couper la biloute, tu m’appelleras et on ira se prendre un café. #Bravo #Petit pont non-binaire ». C’est sans grande surprise que ce tacle fait énormément parler sur les réseaux sociaux. 

Et on peut dire que les réactions sont assez mitigées. En effet, beaucoup saluent la remarque de Booba concernant cette promotion. Tandis que certains trouvent que le rappeur va trop loin en s’attaquant au footballeur. Une chose est sûre, Booba fait partie de ces artistes qui clament haut et fort leur position. Pour le moment, Paul Pogba ne s’est pas exprimé sur le sujet. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.