Avec sa guerre médiatique et judiciaire contre Magali Berdah et ses « influvoleurs », Booba a fait grand bruit puisque la classe politique parle dorénavant de lui. Et pour cause, ce samedi, invité sur France 2 dans l’émission « Quelle époque ! », Jean-Luc Mélanchon a incité Booba à mobiliser son public pour marcher le 16 octobre contre la vie chère et l’inaction climatique.
En effet, Jean-Luc Mélanchon a déclaré la chose suivante sur Booba : « J’ai eu l’impression qu’il était rentré dans une forme de lutte anticapitaliste, donc je lui dis : « plutôt que d’envoyer les gens en meute faites venir les gens à la marche du 16 octobre contre la vie chère, ça nous rendra service !« ». De surcroît, l’homme politique a décrit le rappeur comme étant un : « personnage de notre temps, avec pleins de contradictions ».
À LIRE ÉGALEMENT : « BOOBA PROVOQUE NISKA EN BALANÇANT DE VIEUX DOSSIERS SUR LUI ET SON EX ! [PHOTOS] »
Cependant, il semble que le Duc ne soit pas de cet avis et lui a alors répondu sur Twitter : « Je n’envoie personne en meute ! Les gens ont suivi mon combat qui au départ est personnel car j’ai mis la lumière sur des démons. Marche contre la vie chère quand on roule en Lamborghini c’est compliqué Jean-Luc Mélenchon. Mais aidez-nous contre les influvoleurs ! ». Par la suite, Jean-Luc Mélanchon a répliqué : « Ça tombe bien, une marche c’est à pied ». Ce à quoi Booba a retweeté en écrivant : « MARCHE OU CRÈVE ».
Enfin, le rappeur a mentionné l’homme politique en déclarant : « La révolution est en marche », accompagné d’un article sur les bienfaits de la marche. De quoi faire plaisir à Jean-Luc Mélanchon qui a répondu en citant l’une des lyrics de « Garcimore », une chanson du Duc: « Plus le combat est dur plus la victoire est belle » avant d’ajouter « les drapeaux pirates sont les bienvenus ! ».
Découvrir aussi...
-
Pourquoi Netflix va cesser de fonctionner sur certains iPhone ?
-
Booba nous présente son burger, le DKR [Vidéo]
-
Alpha P dévoile l’EP « Welcome to the Pack » et explore de nouveaux horizons
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer