Hier soir se jouait la rencontre des Bleus face à l’équipe du Danemark dans la capitale danoise. Sauf que les joueurs tricolores ont malheureusement perdu rapportant un score de 2 à 0. À deux mois de la Coupe du Monde, l’équipe de France inquiète leurs fans.
Aux termes des éliminatoires de la ligue des nations, l’équipe de France de football termine ainsi à la troisième place du groupe 1. C’est alors un bilan morne que dressent les Bleus de Didier Deschamps malgré leur victoire contre les Autrichiens jeudi dernier (2-0). Toutefois, il est bon de rappeler que l’équipe tricolore devait composer avec l’absence d’une dizaine de gros joueurs en raison de blessures.
À LIRE ÉGALEMENT : « ZINÉDINE ZIDANE REFUSE LE CONTRAT DU PSG À 60 MILLIONS D’EUROS POUR 3 ANS »
En effet, parmi les titulaires qui se battront pour la Coupe du Monde au Qatar, on retrouvait hier soir Antoine Griezmann, Kylian Mbappé ou encore Aurélien Tchouaméni. Cependant, quelques bonnes actions ont pu voir le jour lors de ce match, notamment les tentatives de Kylian Mbappé et du capitaine Antoine Griezmann et également le travail exceptionnel de nouveaux joueurs.
Quant au sélectionneur de l’équipe de France, il se veut rassurant et a déclaré aux micros de TF1 :« Je ne pense pas que ce soit un naufrage. On a eu énormément d’occasions aussi. Bien évidemment, c’est une jeune équipe de France ce soir, qui n’a pas l’expérience du haut niveau. Ce n’est pas une question de système. Il ne faut pas s’inquiéter. C’est dur pour tout le monde. On va récupérer la majorité des absents, et il va falloir qu’on se batte ».
Espérons alors que l’Équipe de France retrouvera ses hommes afin de briller lors de la Coupe du Monde qui approche à grand pas…