Rappeur, acteur, réalisateur, et maintenant voilà que Booba va porter une autre casquette en se lançant dans un nouveau business.
Booba ouvre un nouveau business
Booba et le rap, on ne présente plus la longévité et la carrière pleine de succès de ce dernier. Il y a peu, Booba s’est lancé dans les séries en co-réalisant et en jouant dans « Ourika. » La série est un succès pour beaucoup, et les chiffres le prouvent aussi. Pour autant, Booba a décidé de se lancer dans un autre business.
Dans une interview pour « SOMETHING2PLAY4 », le duc de Boulogne a parlé de ses projets rap, de la suite de « Ourika », mais aussi de son nouveau business. « Je serais aussi sûrement présent à un salon parce que je lance une marque de we*d au Sénégal, et de CBD là où la w*d n’est pas légale. On sera sûrement au salon de Berlin qui a lieu en juin avec notre nouvelle marque qui s’appelle PRT.LAB. »
À LIRE ÉGALEMENT : « MC JEAN GAB’1 REPREND SÈCHEMENT FRANCKY VINCENT ET SOUTIENT AYA NAKAMURA«
« J’ai un peu commencé par hasard »
Après le rap et le petit écran, voici que Booba s’attaque à un tout autre business. Dans l’interview, il a aussi évoqué son parcours pour en arriver là, qui fait que « j’en suis là où j’en suis aujourd’hui. »
« J’ai un peu commencé la musique par hasard comme on dit même s’il n’y a pas vraiment de hasard. Je pense qu’on a tous un talent caché. On est tous doués pour quelque chose. J’avais beaucoup d’amis qui rappaient et qui évoluaient dans le monde du hip-hop et j’ai commencé à rapper comme ça. »
Découvrir aussi...
-
Booba veut enterrer la hache de guerre avec Fianso pour le bien du rap français
-
PNL entre dans l’histoire avec tous les titres de Deux frères certifiés diamant
-
Omar Sy : « Je me sens ambassadeur de la France depuis bien avant Lupin »
-
Lamine Yamal : « J’ai acheté une maison à ma mère où elle le souhaitait »
-
Le rappeur Prince Waly nous a quittés à seulement 34 ans