Un morceau « Affligeant ». La légende du rap Booba vient de donner son avis sur le nouveau morceau de Kaaris intitulé « Un autre », en featuring avec Koba LaD. En effet, il y a quelques jours, Riska dévoilait des images du tournage du clip à la Courneuve. Or, le Duc en a profité pour relancer ses attaques contre les deux rappeurs.
En légende, B2O a critiqué les deux artistes qui parlent de voitures de luxes qu’ils ne peuvent pas s’offrir. En outre, il déclare en légende : « Les Gammos Imaginaires ». Or, il ne s’arrête pas là car il rajoute : « Le Urus à Armand, il à 300.000 Km ». Autrement dit, il sous-entend que la voiture Urus est déjà trop usée. Ainsi, le Duc critique avec désobligeance son ancien artiste et désormais rival Riska.
À LIRE ÉGALEMENT : « WERENOI DÉVOILE LE CLIP DE « MAGOT » EN FEATURING AVEC SCH [VIDÉO] »
Booba Koba Kaaris : Un clash qui donne de la visibilité !
B2O n’y va pas de mains mortes pour s’en prendre aux artistes qu’il ne porte pas dans son coeur. En effet, Gims, Maes, Kaaris, Rohff et Koba LaD sont des rappeurs devenus des rivaux du Duc. Or, parlant autant du morceau « Un autre », Booba semble lui donner de la visibilité.
Découvrir aussi...
-
Cyril Hanouna prétend avoir été invité par Elon Musk et Donald Trump pour une rencontre, alors que c’est faux !
-
« Ad vitam æternam », le 11ᵉ album de Booba certifié disque de platine
-
Booba se moque de Wejdene après sa convocation par la police
-
« Mon gâté » : L’expression du rappeur SCH pourrait intégrer Le Petit Robert !
-
Koba LaD condamné à 15 mois de prison pour violences sur son manager