Francis Ngannou dévoile son corps en béton avant son combat contre Tyson Fury [Photos]

Le combat s’approche à grand pas entre Francis Ngannou et Tyson Fury. Les deux athlètes s’entraînent durement pour être dans une forme optimale pour ce duel. D’ailleurs, le Camerounais est très impressionnant physiquement.

Francis Ngannou – Tyson Fury, le combat insolite de l’année

Rencontre atypique dans un ring de boxe. Francis Ngannou affrontera Tyson Fury dans le cadre d’un combat programmé, 28 octobre prochain en Arabie saoudite. Dominant en MMA chez les poids lourds, Ngannou devra changer de registre contre le champion de monde WBC dans la même catégorie, le « Gipsy King ». Afin de bien se préparer en boxe anglaise, le Camerounais a invité une légende.

Mike Tyson, coach du champion de l’UFC ! L’ancienne terreur des rings a pris en charge les entraînements de Francis Ngannou. Le Camerounais subit donc depuis quelques semaines une préparation très rude dans le but de mettre à terre Tyson Fury. L’athlète MMA semble être bien conditionné au vu de sa musculature.

À LIRE ÉGALEMENT : « DÉBORDÉ, BOOBA ARRÊTE LE CONCOURS « COCOLIA » POUR UN FEAT AVEC LUI CAR BEAUCOUP DE PARTICIPANTS »

Le corps balèze du champion de MMA

Les deux protagonistes du rendez-vous ne s’échangent pas des mots doux ! Francis Ngannou répond aux nombreuses provocations de Tyson Fury. Auprès du média TMZ, le Camerounais a promis qu’il gagnera le combat en mettant le Britannique au tapis. Il souhaite la victoire dans ce combat à travers des entrainements à haute intensité. Ngannou présente maintenant un corps en béton armé.

Une force de la nature. Le combattant MMA dévoile sa musculature de haut en bas. Le Camerounais travaille son endurance en pleine air. Le sportif dépense de nombreuses énergies en courant sur une colline. En améliorant sa puissance et sa vitesse, il présente un corps d’athlète sans faille à l’image des photos publiées sur ses réseaux sociaux. Le combat Ngannou-Fury s’annonce sacrément explosif.