Booba réagit au nombre important de personnels de sécurité de Maes : « Il est mort de peur » [PHOTO]

Hier, l’interprète de « Fetty Wap » s’est produit aux Ardentes, un festival de musique qui a lieu à Liège en Belgique. Outre sa performance réussie, Maes a fait beaucoup parler de lui par rapport au nombre important de personnels de sécurité à ses côtés. Et sans surprise, cela n’a pas échappé à Booba qui a envoyé un petit tacle à Maes en approuvant une comparaison avec Vald !

Ainsi, du jeudi 6 juillet au dimanche 9 juillet a lieu le célèbre festival belge « Les Ardentes ». Un festival de musique qui réunit des artistes venant du monde entier et qui a vu se produire hier le rappeur Sevranais. Et l’apparition de Maes n’est vraiment pas passée inaperçue. Et pour cause, ce dernier est arrivé sur scène avec une dizaine de gardes du corps pour assurer sa protection. Une séquence qui a bien évidemment fait le tour des réseaux sociaux.

À LIRE ÉGALEMENT: « BOOBA CLASHE NINHO : « UNE CARRIÈRE ÇA SE GÈRE. SI TU GÈRES MAL TU FINIS PAR VENDRE DES BURGERS » »

En effet, au regard du nombre important de personnels de sécurité, les internautes se sont amusés à taquiner Maes. En outre, ils ont même interpellé le Duc. Sur Twitter, un cybernaute a même commenté: « Sah quand je vois ça je suis désolé mais faut être réaliste Booba terrifie le rap français ».

De ce fait, au vu de l’ampleur de cette arrivée de Maes, Booba a pris la parole en repartageant un tweet où était écrit: « PTDRRRRRRR, Maes il a fait une Vald ». « Il est mort de peur. N’aie pas peur Georgey, on joue dimanche nous, tout va bien. Passe, on peut faire Madrina, ça va être le feu » a alors déclaré Booba.