Une réponse claire et précise. Le rappeur Booba refuse la contre-proposition de Maes étant de faire un combat dans l’Octogone. Il ya quelques jours, le rappeur sevrannais avait lui aussi décliné l’idée du Duc. Celle-ci consistait à sortir un morceau au même moment sur les plateformes d’écoutes afin de régler leurs comptes. Or, il faudra chercher une nouvelle solution.
« Georgie, georgie ! Octogone, vraiment ? Tu sais très bien que ce n’est pas faisable Georgie. Tu es en cavale. Tout ce qu’il peut t’arriver de mieux c’est la prison. T’es nul Georgie. Tu ne veux pas faire de son ? Tu me dis quelle sauce, autotune pas autotune, bagarre oublie bagarre. T’sais très bien que ça ne se fera pas. Tu fais 1m70, tu n’as pas d’épaule, tu t’es jamais battu » a déclaré B2O face caméra dans une vidéo qu’il a posté sur ses réseaux sociaux.
À LIRE ÉGALEMENT : Kaaris : Son film « Le Roi des Ombres » se classe numéro 1 Netflix !
Booba : Une rivalité sans issue ?
La solution reste à trouver. En effet, entre Maes et Booba, les hostilités sont presque hebdomadaire. Or, le niveau augmente de plus en plus. En outre, ils sont passés de simples attaques à l’envie de régler cela par le rap voir lors d’un combat de MMA. Néanmoins, ils ont dû mal à se mettre d’accord et continuent de s’attaquer l’un et l’autre. Ils entretiennent leur rivalité sur les réseaux sociaux. Mais quand cela va t’il finir et comment ? La décision n’est pas encore claire et devrait prochainement être prise.
Découvrir aussi...
-
Neymar a sauvé son club de Santos de la relégation avec un triplé [Vidéo]
-
Moha la Squale est de retour ce jeudi à 18 h, il est sorti de prison
-
Isack Hadjar sera le coéquipier de Max Verstappen chez Red Bull la saison prochaine
-
Désiré Doué sacré Golden Boy, meilleur joueur de moins de 21 ans de la saison
-
François Hollande, ancien président de la République, cambriolé