Booba est au coeur de l’actualité. Que ce soit pour sa lutte contre les arnaques des influenceurs où ses nombreux clash. Aujourd’hui le rappeur lance un nouvel appel de phare à Dylan Thiry. En effet, une fois de plus Kopp lui annonce qu’il est prêt à le combattre.
Rappelons qu’en avril dernier Dylan Thiry combat contre Benjamin Samat. Ce combat se solde par une défaite de Dylan. Cependant, à la suite de ce combat, il décide de défier Booba.En effet, il déclare: “Je te propose un octogone sans règles. C’est quand tu veux frère… T’as parlé, moi j’ai parlé, j’assume… On attend la date, l’heure, le jour, pas d’arbitre, octogone”. Par la suite, il relance de nouveau le rappeur. En effet, il déclare: “Septembre j’ai ma revanche.. La seule solution, décembre c’est bon pour toi?”.
À LIRE ÉGALEMENT: PLK en garde à vue pour violence contre un policier [VIDÉO]
Par la suite, l’influenceur affirme qu’il souhaite se rendre à Miami pour parler de ce combat avec le rappeur. Cependant, au dernier moment il affirme qu’il ne peut s’y rendre car il a le covid.Par la suite, on apprend que le jeune homme n’a jamais eu le Covid et que son test est faux. Il explique se sentir menacé et ne souhaite donc plus se rendre à Miami.
Aujourd’hui le rappeur relance les hostilités. En effet, il interpelle l’influenceur sur les réseaux sociaux. Effectivement, il se dit toujours prêt à la combattre. Il déclare notamment « .@DylanThiry_ j’suis chaud pour le combat de boxe si ça t’intéresse toujours. Laisse les marques t’as plus qu’une issue. On se voit à Paris si tu veux comme tu as peur de venir à Miami…”
Découvrir aussi...
-
Damso triomphe : numéro 1 du top album avec « J’ai menti »
-
Conor McGregor condamné à verser 250 000 euros dans une affaire de viol
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC KIARA JONES
-
Cédric Doumbè donne son prono pour la revanche contre Baki
-
Cyril Hanouna trouve qu’il n’y a pas assez de présentateurs de couleur à la TV, Booba réagit