Un beau message de gratitude. Le rappeur et producteur franco-algérien Rim’K a reçu un message spécial de la part de Booba. En effet, le Duc a écrit sur son compte X quelques mots de remerciement envers l’interprète du morceau « Turbo ».
« Merci du soutien. Je m’y attendais pas. Les vérités font toujours plaisir à entendre. Merci » a écrit B2O. En outre, il est reconnaissant du soutien du producteur franco-algérien. Cependant, on ne connaît pas le contexte, ni « les vérités » dont parle le Duc. En tout cas, en commentaires du post, nombreux sont les fans à se questionner et à vouloir connaître les raisons de ce message. On peut lire : « Non mais on veut savoir gr*s ! Au lieu de nous laisser en chi*n comme ça », ou encore, « Quelqu’un a une explication sérieuse ? ». Mais à l’heure actuelle, il n’y a pas d’autres informations.
À LIRE ÉGALEMENT : « LE RAPPEUR LAKAA DÉVOILE SON NOUVEAU CLIP INTITULÉ « TMINIK » [VIDÉO] »
Rim’K : Un ami fidèle de Booba !
Ancien collaborateurs, Booba et Rim’k ont plusieurs fois chanté ensemble. En effet, on se rappelle de leur featuring sur le morceau « Banlieue » en 2001. Dès lors, ce dernier semble être resté fidèle à son ami et partenaire, au contraire de Rohff. En tout cas, bien qu’on ne connaisse pas le contexte, le message du Duc change de ses posts habituels. Ainsi, B2O et le rappeur franco-algérien feront-ils un nouveau featuring ensemble à l’avenir ? Puis, le Duc donnera-t-il davantage d’explications à ses fans sur les raisons du soutien de Rim’K ?
Découvrir aussi...
-
« Joker 2: Folie a deux » va faire perdre 150 à 200 millions à Warner
-
Booba interpelle Maes dans le clash avec Lacrim : « t’es officiellement fou »
-
Kylian Mbappé : les démentis de la famille contre la « nouvelle rumeur calomnieuse » d’agression sexuelle à l’encontre du joueur
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »