Booba remplit le Stade de France et remercie son public  

En septembre dernier, Booba annonce officiellement qu’il jouera au Stade de France. En effet, le rappeur se produit au mythique Stade de France le 3 septembre prochain

Effectivement, c’est sur son compte Twitter que Kopp annonce la bonne nouvelle. Pour ce faire il publie une photo avec en légende: « que la force soit avec nous 3.9.22 ». C’est donc le 3 septembre prochain que le rappeur donne rendez-vous à ses fans. Dès l’annonce de cette date il n’en faut pas plus pour enflammer les réseaux sociaux. 

À LIRE ÉGALEMENT: Soolking dévoile son morceau “Askim” avec Reynmen [CLIP]

Aujourd’hui, Booba annonce que son concert au Stade de France est officiellement complet. En effet, il annonce la bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux. Il en profite également pour remercier ses fans. Effectivement, il déclare: Je vous remercie infiniment c’est le fruit de beaucoup de périples et de travail. Vous êtes là depuis le début pour certains et cette victoire c’est aussi la votre. Sans vous il n’y a pas de Piraterie. Par contre septembre c’est loin… tout peut arriver… je ne peux pas exprimer le fond de ma pensée ici mais sachez que la bête est là! Combattez là! C’est nous contre eux. Au 3 septembre Inchallah 🏴‍☠️ Je ne vous remercierai jamais assez… @medi_med_officiel@7.corp_92i« 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.