Soolking dévoile son morceau “Askim” avec Reynmen [CLIP]

Soolking est de retour et dévoile son morceau “Askim” en collaboration avec Reynmen. Aujourd’hui il dévoile le visuel qui accompagne le morceau. 

Tout semble réussir à l’artiste. En effet, chaque morceau est un véritable succès. De plus, Soolking est actuellement en pleine tournée en Amérique du Nord. Il se produit notamment aux États-Unis et au Canada. Depuis le début de sa carrière, il collabore avec les plus grands artistes. Aujourd’hui, Soolking s’associe au chanteur turc Reynmen sur le morceau “Askim”

À LIRE ÉGALEMENT: Ziak continue sur sa lancée et dévoile “You know” [VIDÉO]

En effet, ce morceau est extrait du nouvel album de l’artiste “Sans visa”. Le moins que l’on puisse dire c’est que ce nouvel extrait est plus qu’attendu par les fans de l’artiste. Les deux artistes posent sur une prod de Bujaa Beats et enflamment tout. Concernant le clip, on retrouve Félicity Ben Rejeb derrière la caméra. 

Soolking et Reynmen nous emportent dans une magnifique demeure avec une sublime décoration. Le morceau est plus que rythmé et énergique. C’est une véritable pépite que dévoilent les deux artistes. Nul doute qu’une fois de plus Soolking rencontre un énorme succès avec ce nouveau morceau. On vous laisse le découvrir juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.