La Fouine a marqué les esprits lors de la cérémonie des Flammes. A l’issue de son passage, l’artiste a reçu avec surprise des éloges de Booba.
La Fouine a mis le feu aux Flammes
Une surprise lors de la deuxième cérémonie des Flammes. Cette initiative récompense les artistes du monde du rap qui ont performé sur une année. Aya Nakamura a été la grande gagnante de cette soirée, jeudi dernier. En effet, elle a raflé le titre d’artiste féminine de l’année, d’album nouvelle pop et celui du rayonnement international. D’ailleurs, Aya Nakamura a performé sur scène en interprétant ses titres phares via un medley. Les Flammes ont été marquantes par la venue de La Fouine. Le rappeur est revenu à la lumière en ressortant ses hits mémorables.
La Fouine brillant en citant ses 16 mesures ! L’homme de Trappes a livré une performance artistique à la surprise générale. Il a ouvert au public ses nombreux classiques tels que « Du ferme ». L’artiste de 42 ans a d’ailleurs été accompagné par un orchestre pour sublimer ce morceau datant de 2009. Ce concert surprise a provoqué une vague d’écoutes concernant sa discographie. En effet, les chiffres des streams de La Fouine ont été évalués à la hausse sur Spotify. Le nombre d’écoutes ont augmenté de 152 %. Le rappeur brille en moment en ayant les félicitations de Booba.
À LIRE ÉGALEMENT : « LE RAPPEUR GUTTI DÉVOILE SON NOUVEL EP INTITULÉ « AVANT LE GLO » »
Booba fait des louages à son ennemi
La Fouine et le Duc de Boulogne, une guerre qui date ! Les deux protagonistes sont en conflit pour des causes diverses. Ils se sont lancés des piques sur les réseaux sociaux et via des chansons. Les rappeurs ont délivré des passages dégradants pour mettre à terre l’un et l’autre. Booba semble annoncer la paix en complimentant son opposant. Le rappeur des Hauts-de-Seine a rendu hommage à La Fouine suite à sa prestation aux Flammes.
Le patron du 92i a vraiment apprécié la performance de Fouiny lors de cette cérémonie . « Ça fait chaud au cœur franchement on est fiers de toi Fouiny Babe sans toi le rap ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui », a déclaré Booba sur son compte Instagram.
Découvrir aussi...
-
Gazo réalise un démarrage record avec son album Apocalypse
-
Booba traite SCH de « Pookie » autour de l’affaire de la fusillade
-
Maes a annulé son concert de décembre à Paris à l’Accor Arena
-
Gazo annonce déjà un nouveau projet pour 2025
-
Tayc donne rendez-vous à Booba dans les loges pour faire une photo. Le duc le traite de « satanique »