Après son passage remarqué aux Flammes, le rappeur La Fouine a vu ses streams exploser sur les plateformes de streaming.
La Fouine cartonne après les Flammes
Et si un vent de nostalgie avait parcouru la France ce jeudi soir lors de la cérémonie des Flammes. En plus de décerner les nombreux titres d’artistes de l’année, le rappeur La Fouine a aussi fait un passage remarqué lors de la cérémonie. Il a réalisé un medley de ses meilleurs morceaux, en compagnie du public qui l’a accompagné. Ce dernier s’est montré très ému, avant de rappeler qu’un concert est prévu pour 2025.
Pourtant, les fans de La Fouine n’ont pas attendu 2025 pour réécouter le rappeur. De même pour ceux qui ont sans doute décidé de découvrir ses classiques. En effet, les chiffres des streams de La Fouine ont grimpé en flèche depuis les Flammes. Les chiffres Spotify en disent long : une hausse de 152 % pour la Fouine.
À LIRE ÉGALEMENT : « KENDJI GIRAC ALCOOLISÉ ET SOUS DROGUE LORS DE SON ACCIDENT ?«
De bon augure avant Bercy
Après sa prestation aux Flammes, la vague d’écoute démontre, sans doute, un retour vers les plus belles années pour les fans nostalgiques, et sans doute également des nouveaux après avoir profité du medley lors de la cérémonie.
Quoi qu’il en soit, le rappeur doit être heureux, surtout avec Bercy en ligne de mire en avril 2025. Cette fois-ci, chacun pourrait profiter d’une prestation unique du rappeur, avec des classiques en entier, et partager le moment. Pour le moment, ils pourront continuer à faire gonfler les chiffres des streams.
Découvrir aussi...
-
Le réalisme de GTA 6 va « épater les gens » selon l’ancien développeur
-
Booba tacle Damso pour son dernier morceau catastrophique
-
Damso est de retour avec un nouveau single intitulé « Chrome »
-
Young Thug libéré, son avocat a réussi à le faire sortir de prison
-
Cyril Hanouna à son chroniqueur : « Quand je parle, on se tait ». Booba réagit [VIDÉO]