Booba répond à une extrémiste sioniste israélienne. Une affreuse réalité. La situation en Palestine et les bombardements d’Israël suscitent depuis quelques jours des prises de paroles sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, la légende du rap Booba a tenu de nouveau à s’exprimer sur le massacre des civils palestiniens. Notamment, il a dévoilé une vidéo choquante sur son compte X.
« Nous souhaitons à cette femme et à ses idéologies tout le malheur du monde. Quand le moment venu vous serez confrontés aux Russes ou aux Chinois vous serez beaucoup moins enthousiastes… Et ça arrivera… 🏴☠️ ». Or, sur celle-ci, on peut apercevoir les cadavres de civils palestiniens, notamment des enfants et les dégâts des bombardements israéliens qui font fureur.
À LIRE ÉGALEMENT : « LE CÉLÈBRE SNAPCHATTEUR NASDAS S’EST MARIÉ ! [VIDÉO] »
Booba : Un complot contre la Palestine ? Il répond à une extrémiste sioniste
Booba s’insurge du conflit israélo-palestinien. En effet, il évoque ainsi sa surprenante théorie étant qu’il y aurait un « autre projet qui se cache derrière tout ça ». Autrement dit, il ne comprend pas le manque d’appels au cessez-le-feu. Dès lors, les attaques contre le Hamas causent de graves conséquences sur la Palestine, et ça ne risque pas de s’arrêter avant un bon moment. Il s’agit de l’avocate franco-israélienne Nili Kupfer-Naouri qui demande que « l’aviation Israélienne rase Gaza ». Des propos choquants.
« Aujourd’hui nous voulons que #Gaza soit rasée, que notre aviation pilonne toute la ville, qu’il ne reste plus rien de Gaza et qu’on puisse installer une grande réimplantation… » Voici les propos tenus par l’avocate franco-Israélienne Nili Naouri.
Découvrir aussi...
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion
-
Booba dévoile une vidéo où il détruit le média Booska P de Fif [Vidéo]
-
Kaaris a oublié Booba : « Je m’en fou de ce qu’il fait »