Nasdas a partagé un heureux évènement sur les réseaux sociaux. L’influenceur de Perpignan s’est marié !
Le snapchatteur Nasdas aux millions d’abonnés
Homme célèbre dans un quartier de Perpignan. Nasdas est un influenceur qui possède une grande communauté qui compte 5,45 millions d’abonnés sur Snapchat. Sur ce réseau social, il filme son quotidien dans le quartier de Saint-Jacques à Perpignan. Avec bonne humeur et une touche d’humour, il relate ses nombreuses aventures entre ses amis et les habitants. L’homme de 27 ans devient une célébrité en France en raison notamment des actions solidaires.
Nasdas aka le Robin des Bois ! L’influenceur a aussi pour but de distribuer du bonheur dans un contexte dans lequel la vie est difficile pour les gens. Il a l’habitude d’offrir de l’argent et des cadeaux aux défavorisés. D’ailleurs, pour changer les choses socialement, il a eu des envies d’entrer en politique. Pour cause, le snapchatteur envisageait de se présenter aux législations de 2022 afin de siéger à l’Assemblée nationale. Dans l’intimité, Nasdas se relève aussi.
À LIRE ÉGALEMENT : « MIA KHALIFA, ANCIENNE STAR DU X, SE FAIT TORPILLER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX À CAUSE DE SON SOUTIEN AU HAMAS [VIDÉO] »
Le snapchatteur a trouvé la femme de sa vie
Engagement auprès de son quartier de Saint-Jacques. De Perpignan. Et aussi de sa femme. Nasdas a sans doute fait partager à ses abonnés l’un des plus beaux moments de sa vie. L’influenceur a annoncé, sur son compte Instagram, son mariage. De plus, il a dévoile un cliché sur laquelle on l’aperçoit avec son âme sœur.
Nasdas, un homme heureux ! Sur cette photo, il communique un intense moment à sa communauté. Le Robin des Bois a passé la bague au doigt à sa femme. Pour témoigner cet instant intime, Nasdas a publié un message qui coule de sens : « Félicitation à nous ».
Découvrir aussi...
-
Aya Nakamura étudié pour la première fois à l’université !
-
Le Qatar pourrait bien quitter le PSG
-
Booba supprime son post sur Diam’s après une vague de critiques
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses