Booba Jawad

Booba menace Jawad « le logeur de Dae*h » : « Si tu veux jouer j’suis prêt » [Vidéo]

Booba s’attaque à une nouvelle cible sur les réseaux sociaux. Jawad « le logeur de Dae*h » en prend pour son grade après avoir mentionné Le Duc de Boulogne sur une vidéo.

Booba, seul contre tous

Le Duc de Boulogne mène une croisade individuelle face à plein d’ennemis. Booba combat avec ses principes pour éveiller les consciences face aux influenceurs. Ces stars de la téléréalité avaient la fâcheuse tendance d’effectuer des pratiques commerciales frauduleux auprès de leur communauté sur les réseaux sociaux. Le patron du label 92i a dénoncé notamment les agissements de Dylan Thiry, Laurent Billionaire, Maéva Ghennan ou surtout Magali Berdah.

Clasheur professionnel et légendaire provocateur ! Le rappeur de 46 ans cible d’autres artistes dans le but de les humilier sur les réseaux sociaux. Booba ridiculisait Koba LaD ou Gims dans des montages vidéo. Actuellement, il invective Maes avec des provocations et menaces. Dernièrement, le Duc de Boulogne a publié une vidéo truquée sur laquelle on voit la tête de Maes à la place de celle d’Adolf H*tler. Booba porte désormais son attention sur Jawad « le logeur de Dae*h ».

À LIRE ÉGALEMENT : « ALERTE INFO : TYSON FURY GAGNE FACE À FRANCIS NGANNOU AUX POINTS ! [VIDÉO] »

Jawad « le logeur de Dae*h », la nouvelle victime du Duc de Bologne ?

Jawad charge Booba. Condamné pour avoir logé les terroristes auteurs des attentats de novembre 2015, Jawad a refait surface en devenant influenceur sur le réseau Tik Tok. D’ailleurs, il effectue des lives suivis par de nombreuses personnes. Sur un direct, « Le logeur de Dae*h » a lancé de nombreuses piques à Booba. Agressé par une jeune femme, Jawad a accusé le Duc de Boulogne qui aurait des comportements violents envers les femmes. Le rappeur, classé n°3 dans les meilleurs rappeurs français de tous les temps, tente l’intimidation à destination du « logeur de Dae*h » .

Sur X, Booba a republié la vidéo du live sur laquelle on perçoit Jawad lancer de graves accusations à son encontre. Le Duc de Boulogne n’a pas pesé ses mots contre « le logeur de Dae*h ». « Mais non le J j’ai rien contre toi. C’est les jeux tiktok les signes de la fin des temps. Maintenant si tu veux jouer j’suis prêt mais c’est mieux que t’apaises ton cœur à mon avis », a réagi le Duc de Boulogne.