Booba retrouve des trackers GPS sous ses voitures, des mini-caméras de surveillance devant son portail depuis ses attaques contre Magali Berdah et TPMP !

Depuis qu’il mène une guerre contre Magali Berdah ou encore Cyril Hanouna (TPMP), des choses étranges arrivent au rappeur Booba. En effet, il y a quelques heures, Booba nous révélait que des trackers GPS avaient été retrouvés sous ses voitures. Et pire encore, des mini-caméras de surveillance ont été retrouvées sur son portail !

Cela commence à devenir un fait de notoriété publique: le rappeur Booba lutte contre les « influvoleurs » depuis mai dernier. Plus précisément, il s’est attaqué à Magali Berdah et aux personnalités qui travaillent avec elle (dont Cyril Hanouna). Et il faut dire qu’il est désormais facile pour le Duc de trouver matière pour s’en prendre à ces deux personnes. En effet, depuis l’affaire « Louis Boyard », l’émission TPMP et Cyril Hanouna sont sous les feux des projecteurs. Hélas pas pour les bonnes raisons… Suite au dérapage de l’animateur, de nombreuses enquêtes ont été menées par des journalistes et cela continue encore aujourd’hui.

À LIRE ÉGALEMENT: « ZLATAN IBRAHIMOVIC SOUTIENT MBAPPÉ ET DÉNONCE LE COMPORTEMENT DES ARGENTINS ! »

Des trackers GPS et des mini-caméras de surveillance retrouvés par Booba?

C’est le cas notamment d’Olivier Pérou, journaliste à l’Express qui a réalisé au mois de novembre avec Étienne Girard, Alix L’hospital, Alexandra Saviana et Delphine Peras un article sur Cyril Hanouna intitulé « La tyrannie Hanouna racontée de l’intérieur : « Ne me nommez surtout pas, il me fait peur » ». Or, comme il l’a tweeté sur son compte Twitter, les journalistes ayant oeuvré pour cet article se sont heurtés à une vague d’intimidation en préparant l’enquête:

« En préparant cette enquête, nous avons reçu d’étranges appels anonymes, des menaces déguisées et toujours le même conseil : ne pas signer l’article pour éviter les représailles » a ainsi déclaré Olivier Pérou. De ce fait, hier sur son compte Twitter, Booba a posté une publication dans laquelle, il fait lui aussi état des intimidations à son encontre en référence au tweet d’Olivier Pérou:

« Olivier Pérou, c’est drôle, il m’est arrivé pire quand j’ai commencé à m’attaquer à Magali Berdah et à TPMP. Des trackers GPS sous mes voitures, des mini cam de surveillance sur mon portail (…) des filatures… Bizarre non ? @Cyril Hanouna ». Le tout accompagné de photos montrant les preuves de ce que le rappeur avançait.