Zlatan Ibrahimovic soutient Mbappé et dénonce le comportement des argentins !

Après leur victoire face aux français lors de la Coupe du Monde 2022, les argentins ont été vivement critiqués. Un grand manque de respect envers nos Bleus et plus précisément envers Kylian Mbappé a provoqué leur impopularité. Plus d’un mois après la fin de la compétition, Zlatan Ibrahimovic revient sur ces évènements. Et le footballeur suédois soutient Mbappé et dénonce le comportement des argentins.

Ce mercredi matin, l’attaquant de l’AC Milan était invité à la matinale de France Inter pour la sortie du film « Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu » où il incarne le bras droit de Jules César. De ce fait, Zlatan Ibrahimovic et Guillaume Canet ont ainsi pu raconté comme le joueur suédois s’était retrouvé dans le film. Le footballeur en a également profité pour donner son avis sur la finale qui se jouait entre la France et l’Argentine. Notamment sur le comportement des argentins:

À LIRE ÉGALEMENT: « GUILLAUME CANET ÉVOQUE SA DISCUSSION AVEC ZLATAN IBRAHIMOVIC ! »

« Messi est considéré comme le meilleur joueur de l’histoire, j’étais sûr qu’il allait gagner. Ce qu’il va se passer, c’est que Mbappé va encore gagner une Coupe du monde. Je ne suis pas inquiet pour lui. Je suis inquiet pour les autres en Argentine, parce qu’on se souviendra de Messi, mais les autres qui se sont mal comportés, on ne peut pas respecter ça. Pour moi, qui parle en tant que joueur professionnel de haut niveau, c’est un signe que vous gagnerez une fois, mais que vous ne gagnerez plus. On ne gagne pas comme ça » a-t-il alors déclaré.

On se souvient notamment du gardien argentin Emiliano Martinez qui a plusieurs reprises s’est ouvertement moqué de Kylian Mbappé…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *