Après le concert Nemesis qui fêtait les 30 ans de carrière de Booba, le rappeur avait annoncé le dernier concert. Le Duc est revenu sur cette déclaration.
Booba revient sur la suite de sa carrière
Booba a donné il y a déjà deux semaines un triple concert légendaire à Paris la Défense. Trois jours de concert, vendredi, samedi, dimanche pour fêter les 30 ans de carrière de Booba comme il se doit. Plus de 60 000 fans chaque jour ont pu assister à Nemesis en plus des millions de vues sur les réseaux qui ont pu ressentir par écran interposé l’émotion et l’énergie de ces concerts.
L’énergie justement. Booba est revenu sur ces concerts et surtout sur une déclaration qu’il a faite à la fin du concert et qui laissait supposer que ce serait peut-être le dernier. « Je vois toutes ces vidéos et toute l’énergie que vous nous avez donné… arrêter ? c’est encore trop tôt je crois. La piraterie n’est jamais finie. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Coupe du monde 2034 : l’Arabie Saoudite présente son projet de stade dans le ciel [Vidéo]«
La piraterie n’est jamais finie
Après ses trois jours de concert historique, Booba avait tout autant émerveillé ses fans qu’inquiété. Après tout, arrêter après un concert évènement pour célébrer les 30 ans de carrière, comment finir mieux. « C’est peut-être mon dernier concert. On ne va pas se revoir avant un bon moment… » avait particulièrement inquiété.
Pour autant, Booba en a encore sous le pied et les fans sont présents et issus de plusieurs générations comme témoin de sa longévité. Alors, les adieux se feront peut-être lors du concert des 40, des 50, mais sûrement pas maintenant.
Découvrir aussi...
-
Gims dévoile ses revenus de 2025 à hauteur de 40 millions d’euros [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo sera dans le prochain Fast and Furious selon Vin Diesel
-
Le rappeur Soumpay dévoile son nouveau clip intitulé « quitte à couler » disponible partout !
-
KV dévoile « Eyes on me & Casser la prod en featuring avec The Flame et Goks
-
Lacrim jugé pour abandon de famille, son ex-compagne demande 100 000 €