MORAD: la justice espagnole requiert 6 ans de prison contre le rappeur !

Le rappeur espagnol MORAD se voit dans la tourmente après avoir attaqué des Mossos (force de police autonome de la Catalogne). Et pour cause, la justice espagnole requiert 6 ans de prison contre l’interprète de « Estopa » !

Depuis plusieurs années, le jeune rappeur MORAD fait danser le monde avec ses musiques. Cependant, outre son talent, l’artiste de 24 ans a souvent eu des ennuis judiciaires qui aujourd’hui mettent à mal sa carrière. En effet, à l’aube du 17 juillet 2021 et ce lors d’un couvre-feu dans le quartier La Florida de L’Hospitalet de Llobregat, MORAD et quelques uns de ses amis ont attaqué des Mossos. Autrement dit, des forces de l’ordre catalanes. En plus d’avoir enfreint le confinement, le rappeur aurait, selon le journal Marca: « été accusé d’atteinte à l’autorité, de résistance et de désobéissance ».

À LIRE ÉGALEMENT: « NINHO TEASE LA SORTIE DE SON PROCHAIN ALBUM, IL DÉVOILE LA DATE DE SORTIE D’UN EXTRAIT [VIDÉO] ! »

De surcroît, selon une lettre du procureur, l’artiste espagnol serait allé trop loin: « En se voyant acculé sans issue au bout du couloir, avec une indifférence manifeste à l’autorité de la force agissante, il a sorti un dispositif électrique de défense ou Taser, considéré comme une arme interdite, et l’a mis en marche. Il l’a empoché contre les agents de manière intimidante. L’accusé s’est précipité sur eux, essayant de les dépasser de manière à ce que, dans le but de porter atteinte à l’intégrité physique d’un agent, il lui a donné un coup de pied dans la jambe ».

Enfin, la justice espagnole requiert ainsi 6 ans de prison contre MORAD et lui demande d’indemniser un des policiers blessés à hauteur de 350 euros. Par ailleurs, il se voit recevoir une amende de 3.650 euros.