Un avis impartial. Le rappeur Sadek était l’invité de l’émission «Legend», animée par l’animateur Guillaume Pley. En effet, ce dernier lui a posé plusieurs questions sur sa carrière, son nouvel album «Ouvert tout l’été», et sa vie personnelle. Or, à la question de qui est le plus fort entre Booba et Rohff, l’interprète de «Madre Mia» a répondu que les deux légendes du rap français se valent équitablement.
« C’est pour ça qu’avant, il y avait des gens qui vont aimer Booba, d’autres vont aimer Rohff. Les deux se valent, donc on ne peut pas dire que l’un est plus fort que l’autre. […] Sauf que maintenant quand on associe des chiffres, etc. Pour aller dans ce truc d’effet de groupe, de truc populaire, on va écouter ce qui fait le plus de chiffres » a déclaré l’artiste, originaire de Neuilly-Plaisance.
À LIRE ÉGALEMENT : Cédric Doumbé sur Salahdine Parnasse : «Quand je le vois à l’entraînement, ça me décourage» [VIDÉO] !
Sadek ne juge pas sur les ventes Rohff et Booba !
Booba et Rohff devraient être content de la déclaration de Sadek. En effet, Dek-sa ne considère le Duc aussi fort que Roh2ff et donc ne juge pas selon les chiffres de ventes. Dès lors, il jauge la réussite de ces deux légendes du rap de manière artistique et non financière. Ainsi, l’artiste de Neuilly-Plaisance, dont le nouvel album paraîtra le 16 juin, juge au talent.
D’après Sadek, Booba et Rohff sont à égalité. Malgré ses clashs avec le duc, Sadek reste impartial et donne un avis tranché.