Booba rit des influenceurs « sans talents » paniqués sans Instagram [VIDÉO]

La panne mondiale de Facebook et ses applications aura énormément fait parler. Booba quand à lui en profite pour piquer les influenceurs. Qu’il appelle notamment « les sans talents »

Ce mardi 4 octobre la terre s’est arrêtée de tourner pour beaucoup de personnes. En effet, Facebook ainsi que Instagram et WhatsApp étaient à l’arrêt complet à la suite d’une panne. Et Booba en a profité pour se moquer des influenceurs en panique pendant cette coupure. 

À LIRE ÉGALEMENT: Un jeune vole le matériel des pompiers en pleine intervention et se filme [VIDÉO]

La panne aura duré pas moins de six heures et est à l’heure actuelle le plus gros bug que connaît les firmes de Mark Zuckerberg. Lors de cette panne, beaucoup se sont donc tournés vers Twitter, rare rescapé de cette panne. Et on peut dire que les publications nous auront fait bien rire. Booba quand à lui en a profité pour piquer les influenceurs dont leur business dépend entièrement d’Instagram.

Dans une vidéo publiée sur Twitter il déclare notamment: « Alors bande de m*rde. Alors on peut plus mythoner là ! (…) « Les sans talents ! L’influencement ça dit quoi ? Quel bail ? ». Dans la légende de la vidéo il affirme également: « La vie en vrai  j’espère ça va rester comme ça!!! On verra qui est qui ».

Cette panne mondiale nous démontre également un fait impressionnant mais tristement véridique. L’arrêt total des réseaux sociaux pendant quelques heures a tout de même réussi à paralyser une partie du monde. Mais également à paniquer un bon nombre de personnes. Surtout lorsque que l’on sait que le groupe de Mark Zuckerberg a reçu pas moins de 14 millions de rapports d’erreur durant ces six heures. De quoi se poser de sérieuses questions quand à notre consommation mais également notre utilisation des réseaux sociaux. Finalement Booba n’a pas totalement tord lorsqu’il nous dit que cette panne est « la vie en vrai ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.