Naps : Les médias affirment qu’il est visé par une enquête pour viol, il dément et porte plainte

Le rappeur Naps se retrouve au milieu d’une tempête médiatique. En effet, aujourd’hui le média Le Point affirme qu’une enquête est ouverte à son encontre pour viol. Cependant, le rappeur dément officiellement et porte plainte

En effet, ce matin à la suite de l’article de Le Point sur l’artiste de nombreux autres médias reprennent l’information. Dans son article, Le Point explique que le parquet de Paris a ouvert une enquête en flagrance à l’encontre de Naps pour viol. Ouverte à la suite des accusations et d’une plainte d’une jeune femme de 20 ans.

À LIRE ÉGALEMENT: Maes annonce : « Le professeur va bientôt redonner des cours »

View this post on Instagram

A post shared by NAPS (@napsofficiel)

L’article révèle notamment que la jeune femme était en boîte de nuit dans la nuit du 30 septembre au 1er octobre. Et c’est durant cette soirée qu’elle rencontre le rappeur. Toujours selon Le Point, les deux personnes décident de partir à l’hôtel. Et c’est la que la jeune femme aurait été victime d’un viol de la part du rappeur. Toujours selon le magazine Le Point, ils auraient tenté de joindre les managers et le label de Naps. Et affirme qu’ils seraient restés sans réponse.

Cependant, aujourd’hui le rappeur décide de s’exprimer sur cette affaire de faire taire les rumeurs. En effet, c’est dans un post Instagram qu’il révèle qu’il n’a jamais été contacté par la police. Il ajoute également qu’il n’a aucune idée de ce dont on l’accuse réellement. Il déclare aussi qu’il « conteste l’ensemble des faits allégués ». Le rappeur est très clair, il ne va pas en rester la. En effet, il affirme que son avocat va reprendre toute cette affaire et déposer plainte pour « dénonciation calomnieuse »

Dans sa déclaration, Naps explique également que quelqu’un cherche à lui nuire juste avant la sortie de nouvel opus « Best Life« . Et finit par donner rendez-vous à son public le 8 octobre prochain pour la sortie de son dernier album. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.