Snoop Dogg victime d’un accident de voiture [VIDÉO]

Snoop Dogg a été victime d’un malheureux accident de voiture. Cependant le rappeur s’en sort indemne mais on ne peut pas en dire autant de sa voiture.

En effet, le rappeur a eu un accident de voiture dans la nuit à Los Angeles. Et cela à cause de la route qui était glissante. Cependant, Snoop Dogg rassure ses fans, il va très bien. Mais sa voiture elle aura subit de sérieux dommages. C’est sur Instagram que le rappeur nous raconte ce qui lui ait arrivé. Il explique être en voiture et rouler pendant une averse de pluie. La chaussée étant glissante la voiture du rappeur aurait déviée

À LIRE ÉGALEMENT: Mike Tyson est prêt à combattre l’un des frères Paul [VIDÉO]

Dans la vidéo qu’il publie sur Instagram le rappeur nous montre la roue de sa voiture. Et en voyant l’état de sa roue on comprend très vite que la voiture est bonne pour aller au garage. Suite à cet accident, le pneu de la voiture est totalement sorti de la jante. Quand à celle-ci on peut voir sur la vidéo qu’elle est complètement déformée. Le rappeur en profite également pour rappeler à ses fans qu’il faut faire attention sur la route. Et notamment lorsque l’on roule sous la pluie. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.