Booba annonce la sortie prochaine de « Rapti World » un remix du hit « Barbie Girl »

Booba saisit la justice suite au clash avec Yerim Sar

Les clashs sur les réseaux sociaux ont parfois une suite dans les tribunaux. Booba a saisi la justice et porte plainte pour diffamation suite aux propos de Yerim Sar sur Twitter.

C’est une affaire qui avait fait grand bruit il y a quelques jours sur Twitter. Après un passage sarcastique de Yerim Sar sur les ondes de Mouv à propos du dernier single de Booba, le rappeur du 92 avait réagi sur Twitter pour s’en prendre au journaliste. Un sujet a particulièrement cristallisé les tensions et se voit aujourd’hui amené au tribunal pour diffamation. Yerim Sar accuse en effet Booba d’avoir eu une relation sexuelle avec une mineure et l’a attaqué à plusieurs reprises sur ce sujet. Il a même provoqué Booba en lui demandant de ramener ses avocats.

A lire également: APRÈS YERIM SAR, BOOBA S’ATTAQUE À MEHDI MAÏZI SUR TWITTER

Booba joue le jeu et amène donc cette affaire sur le terrain judiciaire. Il avait proposé à l’époque une intervention sur les antennes de la radio pour répondre au journaliste, ce à quoi Mouv n’a pas donné suite. Maitre Le Bras, son avocat, a annoncé dans un communiqué: « A la proposition d’interview pour démentir les fausses accusations et les propos tenus sur la Radio, le mis en cause a cru pouvoir répondre par une série de tweets contenant des allégations et des propos inacceptables (…) Il aura donc à répondre devant un tribunal ». Affaire à suivre donc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.