Booba s’est attaqué à un autre rappeur sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, c’est Gazo qui en a fait les frais.
Booba s’en prend à Gazo
Il y a quelques jours, Gazo a sorti un nouveau morceau, « Probation. » Un son qui annonce la sortie prochaine de son album « Apocalypse » prévu pour le 29 novembre de cette même année 2024. « 🚨 Nouveau titre « Probation » disponible ce soir à minuit. Le clip demain à 17 h la family ☣️🔥 » comme il l’avait si bien dit.
Cette fois-ci, c’est un autre rappeur qui a parlé sur les réseaux. Il s’agit de Booba. Sur une vidéo dans laquelle on voit Gazo sortir d’une voiture de sport, Booba a rajouté un commentaire tout sauf élogieux. « Quand y va se souvenir qu’il est Français ex danseur de Logobi ça va lui faire tout bizarre. #omerta 🙊🙉🙈 »
À LIRE ÉGALEMENT : « Gazo et Offset illuminent Paris en tournant un clip spectaculaire [VIDÉO]«
Une altercation avec le rappeur Offset
Le tweet de Booba n’est pas un hasard. Le rappeur Gazo a eu une altercation avec le rappeur US Offset. Du moins, les équipes des deux rappeurs en sont venues aux mains alors que les deux artistes prévoyaient de tourner un clip ensemble.
Un retard de l’Américain en serait la cause. Avec cette actualité, le Duc en a donc profité pour lâcher une petite pique au rappeur français. Même Maes a réagi, bien évidemment contre Booba. « Tic-tac 🕺, c’est pas parce qu’il n’a pas voulu feater avec toi qu’il faut prendre la haine wsh 🤣. »

Découvrir aussi...
-
Omar Sy se confie : « Je subis plus de racisme en France qu’aux États-Unis » [Vidéo]
-
Samir Nasri s’est fait détruire sa Lamborghini Urus [Vidéo]
-
Youssef Swatts, gagnant de Nouvelle École saison 3, va partir à Gaza
-
Le streamer Anyme reçoit un single de platine pour De Temps en Temps [Vidéo]
-
Jul annonce la diffusion au cinéma de son concert au Stade de France