Alors que Gims et Werenoi ont annoncé la sortie d’un nouveau titre, Booba a donné son avis. Il n’est pas emballé.
Booba juge le nouveau titre de Gims et Werenoi
Booba ne compte pas lâcher le pressing sur Gims. Une vidéo de Booba est sortie dans laquelle il promet 5 000 dollars pour quiconque trouverait une vidéo de Gims sans ses lunettes. Plus classique cette fois, Booba a chargé le nouveau titre de Gims en compagnie de Werenoi.
Gims et Werenoi ont, en effet, dévoilé un nouveau titre ensemble en vue de cet été. En parlant d’été, ce son n’annonce rien de nouveau sous le soleil, du moins pour Booba. Le Duc n’a pas apprécié cette annonce et l’a fait savoir sur ses réseaux, sans surprise. « Va falloir arrêter de s’inventer des persos les gars hein. Ça va 5 minutes » a-t-il posté sur X sur une vidéo indiquant la sortie du titre entre Gims et Werenoi.
À LIRE ÉGALEMENT : « Booba offre 5 000 dollars à celui qui enverra une photo de Gims sans lunettes [Vidéo]«
« Va falloir arrêter de s’inventer des persos »
Dans l’extrait du titre, on peut voir Gims et Werenoi parés pour l’été sur un bateau. Que ce soit en raison des paroles ou de ce qui est montré dans ce clip, Booba a voulu passer un message. Un message autour des vies que semblent s’inventer les rappeurs dans les clips, et ici Gims et Werenoi.
Une critique qui n’est pas nouvelle, et qui n’est pas nouvelle non plus du côté de Booba. Une critique qui n’est pas nouvelle non plus de critiquer Gims, encore une fois. Il a même ajouté une autre remarque ironique. « Vous êtes pas obligés de montrer vos pieds les gars. Épargnez-nous. Déjà le son est rincé mais si en plus vous montrez vos doigts d’pieds. C’est juste de la torture. »
Découvrir aussi...
-
Werenoi et Gims dévoilent leur nouveau titre, « Piano »
-
Khabib prévient Evra : « Je vais t’apprendre à écraser les gens » [Vidéo]
-
Booba offre 5 000 dollars à celui qui enverra une photo de Gims sans lunettes [Vidéo]
-
Cyril Hanouna dément sa candidature à la présidentielle [Vidéo]
-
Sebydaddy : l’influenceur a reçu un coup de pression par un combattant en Suisse [Vidéo]