Un avis clair. Le rappeur Booba a décidé de donner son avis sur le message du rappeur Zola concernant son album en commun avec Koba LaD. En effet, le Duc n’a pas été tendre avec le fait que l’interprète du morceau « Madame » révèle que l’album avec Koba LAD a été terminé en seulement deux semaines.
« Écrire un album en deux semaines sous Jack Pilon, rien de mieux pour pondre une grosse m*rde auditive. Exemple à ne pas suivre » a déclaré B2O. En outre, il juge le futur album des deux rappeurs et affirme que pour faire un bon album, il faut du temps. En tout cas, il en profite pour les clasher en déclarant qu’ils prennent des substances illicites.
À LIRE ÉGALEMENT : « LE TRAILER DE GTA VI BAT TOUS LES RECORDS ET ATTEINT LES 60 MILLIONS DE VUES EN 10 HEURES »
Booba : Un jugement trop rapide pour Zola et Koba LaD ?
Le Duc n’écoutera pas l’album en commun entre Zola et Koba LaD. En effet, il déconseille même indirectement au public et à ses fans d’acheter l’album. Dès lors, c’est une mauvaise publicité pour les deux rappeurs alors que leur projet commun n’est pas encore sorti. Pourtant, le duo Zola et Koba LaD suscite de l’intérêt depuis longtemps.
Découvrir aussi...
-
« Joker 2: Folie a deux » va faire perdre 150 à 200 millions à Warner
-
Booba interpelle Maes dans le clash avec Lacrim : « t’es officiellement fou »
-
Kylian Mbappé : les démentis de la famille contre la « nouvelle rumeur calomnieuse » d’agression sexuelle à l’encontre du joueur
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »