Ce n’est pas la première fois, et sûrement pas la dernière, mais Booba s’est attaqué au rappeur SCH. Il lui demande « de la fermer. »
Booba n’en peut plus de SCH
SCH est dans le viseur de Booba depuis pas mal de temps. Il ne manque pas une occasion de le charger, et l’actualité de ce dernier a été une opportunité de relancer la machine. Le Nouvel Obs a révélé que SCH a dû quitter Marseille pour sa sécurité.
Il aurait aussi déclaré « on est des rappeurs, pas des criminels. » Booba a été direct dans son message sur X autour de la déclaration de SCH. « SCH tu vas la fermer un peu ou pas ? »
À LIRE ÉGALEMENT : « Booba salue Lacrim, leur feat « Oh bah oui » certifié diamant«
« T’es en déposition perpétuelle »
Bien évidemment, le Duc a poursuivi. « Tu commences à nous péter les couil*** avec tes salades. T’es en déposition perpétuelle. Donne-nous plutôt la recette des Snitchellinis au gorgonzola. » Un message clair, avec un jeu de mot et une moquerie sur un des derniers sons de SCH dans lequel la thématique de la cuisine était présente (et même en partenariat avec Marmiton.)
Pour rappel, SCH a donc dû quitter son port d’attache, surtout depuis la fusillade qui le visait à La Grande-Motte.Il a été entendu par la police, et cette déclaration viendrait de sa déposition. Une déclaration qui a donc offert une opportunité en or pour Booba de la clasher, encore une fois.
Découvrir aussi...
-
Karim Benzema s’est offert un tableau de Pablo Picasso
-
Elon Musk devient 3 fois plus riche que le deuxième homme le plus riche du monde avec 749 milliards de dollars de fortune
-
Tylor Chase, ancienne star de Nickelodeon, est à la rue, il est méconnaissable [Vidéo]
-
Validé saison 3 : la série dépasse les 10 millions de visionnages sur Canal +
-
Dadju dit « Je t’aime » à son frère Gims pour la première fois en concert [Vidéo]