6ix9ine explose le compteur de vues en 24h avec le clip de “Trollz” sur Youtube !

6ix9ine est en pleine préparation de ses deux prochains albums. Pour fêter son grand retour, le rappeur avait envoyé le clip de GOOBA qui a fait beaucoup de bruit. Le new-yorkais est absolument sur toutes les bouches car il a également fait un retour fracassant sur les réseaux sociaux en provoquant d’autres rappeurs. À l’image de son clash avec Snoop Dogg, 6ix9ine ne semble pas avoir de limite malgré le fait qu’il ait dû déménager à deux reprises car sa sécurité était menacée. Le rappeur continue de faire parler de lui avec la sortie d’un nouveau morceau.

Cette semaine, 6ix9ine a sorti le clip du morceau TROLLZ en featuring avec Nicki Minaj. Le clip est un succès car il a enregistré 46 millions de vues en 24 heures. L’anecdote incroyable est que le précédent record était déjà détenu par 6ix9ine avec 43 Millions de vues sur son dernier single “GOOBA”. La présence de l’extravagante Nicki Minaj y est sûrement pour beaucoup, les deux avaient déjà collaboré sur le morceau “FEFE”, extrait de l’album “DUMMY BOY”.

Tous ces chiffres et records nous permettent de nous rendre compte de l’ampleur du phénomène 6ix9ine. Le rappeur aux cheveux colorés a complètement changé les codes et ne compte pas s’arrêter là. Son dernier morceau “Trollz” en featuring avec Nicki Minaj est disponible sur toutes les plateformes de streaming.

By Hugo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Radio Arts-Mada - "Besoin des artistes"