Booba ne lâche pas ces homologues rappeurs quand il les a dans le viseur. Cette fois-ci, c’est Aya Nakamura qui en a fait les frais.
Booba se moque de Aya Nakamura
Il y a quelques jours, Aya Nakamura a sorti le nouveau morceau, « 42. » Dès sa sortie, Booba s’est empressé de se moquer des paroles du morceau. Il l’a fait dans plusieurs de sa story Instagram, ce qui a fait rire ses fans.
Surtout, Booba a été plus loin que cela. Après s’être moqué du nouveau titre de Aya Nakamura, il a décidé de révéler une conversation privée avec cette dernière. Une conversation WhatsApp où l’artiste demande à Booba la possibilité de planifier un repas ensemble, mais le Duc refuse : « Comment veux-tu faire un resto à Paname. Je viens que pour mon événement, c’est tout, 2 3 rendez-vous et j’enchaine. »
À LIRE ÉGALEMENT : « KYLIAN MBAPPÉ MET LE PSG EN DEMEURE, RÉCLAMANT PRÈS DE 100 MILLIONS D’EUROS AU CLUB PARISIEN POUR DES SALAIRES ET PRIMES NON VERSÉS«
« Un resto caché ? »
Dans l’ensemble de la conversation dévoilée, on voit Aya Nakamura insister à plusieurs reprises pour que Booba accepte la demande. « J’voulais qu’on parle de bizz » comme celle-ci le précise, mais Booba n’avait « pas du tout le temps. »
Certains fans, surtout de Aya Nakamura, sont surpris de cette révélation de conversation privée, et se demandent pourquoi le Duc a révélé la conversation. « En semaine A, il se met du côté d’Aya par rapport à Niska. En semaine B, il se moque d’Aya. »
Découvrir aussi...
-
Le rappeur Taliani dévoile « sentiments » son nouveau single !
-
Gazo critiqué pour son manque d’effort dans une interview
-
PSG : le club empoche plus de 71 millions d’euros après sa qualification en Ligue des champions
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]
-
Booba s’attaque à Mbappé après l’élimination du Real Madrid