Kylian Mbappé a mis en demeure son ancien club du PSG pour des raisons financières. En cause, des salaires et primes non versés.
Le PSG mis en demeure par Kylian Mbappé
Kylian Mbappé n’est plus un joueur du PSG, mais l’histoire entre les deux parties subsistent encore. En effet, les deux camps continuent d’avoir des relations, mais beaucoup moins cordiales et en dehors des terrains. Il y a quelque temps, le journal l’Equipe informait que le club du PSG n’avait pas versé un salaire et des primes à leur ancien joueur.
Aujourd’hui, ce même journal annonce que Kylian Mbappé a été plus loin dans la procédure et a mis le PSG en demeure. Des salaires et des primes depuis avril n’ont pas été versés au joueur, c’est pourquoi l’attaquant des Bleus à décider de mettre en demeure le club pour une somme qui avoisine les 100 millions d’euros.
À LIRE ÉGALEMENT : « BOOBA MET EN GARDE LE PUBLIC DE NASDAS SUR SON ARNAQUE À LA CARTE BANCAIRE«
Pas de salaire pour l’attaquant des Bleus
Si Kylian Mbappé a dû en arriver là, c’est en raison d’un salaire non payé du mois d’avril qu’il juge lui être dû. Ce n’est pas l’avis du club, qui ne lui a pas non plus versé une prime prévue dans le contrat.
Il y a quelque temps, le journal l’Equipe annonçait que cette histoire de gros sous pouvait mener à des tensions. Nous y voilà avec la mise en demeure de Mbappé. Cette information tombe en plein Euro, et les fans des Bleus espèrent que cela ne dérangera pas le joueur.
Découvrir aussi...
-
Elon Musk dévoile Optimus, un robot domestique (Vidéo)
-
Ninho annonce sa fin de carrière avec son « avant-dernier » album
-
Le rappeur Ranox dévoile « Dans la Calle » son nouveau clip [Vidéo]
-
Lady Gaga déçu par les critiques sur son nouveau film, elle visait les oscars
-
Dieg balance son nouveau single « Aldina » disponible partout !