Booba se moque de Gims après la polémique de la “Bonne année”

Booba réagit à la fameuse polémique de la “Bonne année” qui touche Gims. En effet, il y a quelque jours, l’artiste s’empare de ses réseaux sociaux et pousse un coup de gueule. Effectivement, le rappeur explique qu’il ne souhaite pas recevoir de messages de “bonne année”. Il profite également de cette story pour critiquer les musulmans qui fêtent la nouvelle année et qui ont un sapin chez eux. Puis il évoque également les anniversaires qu’il ne souhaite pas fêter. 

Depuis ces stories, le rappeur se retrouve donc en plein coeur d’une polémique. De nombreux internautes reprennent les propos du chanteur et estiment qu’il est hypocrite. En effet, dans les commentaires beaucoup de personnes estiment qu’il n’est pas en position pour “faire la leçon” et tenir de tels propos. Et beaucoup mettent en avant son style de vie. 

À LIRE ÉGALEMENT: Booba réagit aux nouvelles mesures et interpelle le gouvernement

De plus, ces propos sont également partagés par des personnalités publiques. En effet, Eric Zemmour reprend la fameuse polémique afin de lancer un tacle à son adversaire Valérie Pécresse. Il n’en faut pas plus pour nourrir le discours politique de Zemmour. Cependant, s’il y en a un qui n’oublie pas Gims c’est bien Booba

En effet, le Duc ne rate pas cette nouvelle occasion pour afficher son ennemi sur ses réseaux sociaux. Tout d’abord en story sur Instagram il publie différentes vidéos d’un extrait d’une émission qui débat sur les déclarations de Gims. Puis sur Twitter il partage une photo du tweet de Marc Eynaud. Cette fameuse photo tourne énormément sur les réseaux sociaux depuis la polémique. En effet, sur celle-ci on peut voir le chanteur sur le plateau des 12 coups de Nöel. Qui n’est autre qu’une émission spéciale pour fêter Noël

Booba repartage donc ce post et décide de se moquer à nouveau de Gims. On peut notamment lire en légende: “@Gims joyeux noël bonnes pâques bonne année bonne saint valentin et happy birthday marabout. Financé par l’extrême droite alors là t’as fais fort!!!T’es le meilleur #jsuislabranchealqaidadugamejlesfaissautereuxmême« .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.