Booba réagit aux nouvelles mesures et interpelle le gouvernement

C’est sur son compte Twitter que Booba décide de réagir aux nouvelles mesures du gouvernement. Et on peut dire que le rappeur dit clairement ce qu’il pense et passe un message au gouvernement

Effectivement suite aux différentes vagues des variant Delta et Omicron le 27 décembre dernier, le gouvernement annonce de nouvelles mesures. Tout d’abord jusqu’au 24 janvier prochain les discothèques restent fermées. À partir de ce lundi 3 janvier on ne peut plus consommer debout dans les cafés. Mais également les bars et les restaurants. Les concerts debout sont également interdits. Pour le milieu professionnel, le télétravail est obligatoire pour tous les salariés lorsque cela est possible. Et cela pour trois jours minimum par semaine. 

À LIRE ÉGALEMENT: Gims se fait lyncher suite à son coup de gueule contre le nouvel an

Par ailleurs, le retour du masque en extérieur fait son grand retour. Et pas seulement pour les adultes. En effet, tout d’abord ce sont les enfants à partir de 11 ans qui doivent le porter en extérieur. Cependant, le gouvernement revient sur cette décision. En effet, il rend cette mesure obligatoire pour tous les enfants à partir de 6 ans. C’est sur cette nouvelle mesure, que le rappeur décide de réagir. 

En effet, c’est sur son compte Twitter qu’il poste une vidéo qui est un court extrait du journal de CNews. Dans cet extrait, on peut voir les différents intervenants parler de l’obligation pour les enfants de porter le masque en extérieur. Mais surtout des conséquences que cela engendre pour eux. Dans son tweet, Booba décide de réagir à cette vidéo et le rappeur dit clairement ce qu’il pense. Il demande même au gouvernement de laisser vivre les enfants. Effectivement, il déclare en légende: “Vaccins, masques, tests (payants) distanciation sociale et toujours des vagues des malades des morts des top Covid à 200k/J. Soit vous êtes cons soit c’est volontaire! Ayez au moins l’honnêteté de reconnaître votre incompétence et laissez nos enfants vivre leur innocence!!!”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.