Booba se moque de la nouvelle coupe de cheveux de Drake

Récemment Drake s’est affiché publiquement arborant une nouvelle coupe de cheveux. Si celle-ci a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux, elle n’a pas échappé non plus à Booba. Le rappeur français s’est ouvertement moqué de son rival.

À LIRE ÉGALEMENT : Un média affiche les diplômes des rappeurs, Booba réagit à son BEP vente [Photo]

Ce n’est pas la première fois que Drake change de style capillaire. L’été dernier, le rappeur avait opté pour une coupe courte et s’était fait raser un coeur sur le haut du crâne. En ce début d’année 2022, avec ses cheveux plus longs, il avait décidé de se faire une frange sur le côté. Deux mois plus tard, il apparaît cette fois avec les cheveux tressés et plaqués en arrière. Un changement radical qui en a fait réagir plus d’un sur la Toile.

Et si chacun y va de son avis personnel, il y en a un qui ne s’est pas privé pour se moquer. Il s’agit du Duc de Boulogne. En effet, sur son compte Instagram, Booba n’a pas pu s’empêcher de reprendre en story une photo de Drake et de sa nouvelle coiffure. En commentaire, on peut lire « Drake, tu crois vraiment que c’est le moment ». Un avis désapprobateur mais qui n’est pas étonnant quand on sait que Booba et Drake, tauliers du rap game, ne sont pas en bon terme. Et peu importe sa coiffure puisque Booba aurait certainement affiché son rival dans tous les cas. Et pas sûr non plus que cela affecte Drake qui semble plutôt fier de sa nouvelle coupe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.