Un média affiche les diplômes des rappeurs, Booba réagit à son BEP vente [PHOTO]

Récemment, le média français Universe s’intéresse aux diplômes de nos rappeurs français. Il n’en faut pas plus pour que Booba réagisse et se moque des autres rappeurs que Universe cite. 

En effet, c’est sur leur compte Instagram que Universe dévoile quel diplôme ont certains rappeurs français. On apprend que Nekfeu, Orelsan sont détenteurs d’un baccalauréat Economique-Social. Vald quant à lui à un baccalauréat Scientifique, Zola a un baccalauréat Littéraire. Pour ce qui est de N.O.S, on apprend qu’il a un baccalauréat Sciences Technologies Management et Gestion. Et pour finir le média cite Booba et son BEP Vente

À LIRE ÉGALEMENT: Laylow enflamme l’Accor Arena avec Nekfeu et Damso [VIDÉO] 

Et le Duc de Boulogne ne passe pas à côtés de cela. En effet, c’est en story Instagram que le rappeur partage quelques clichés publiés par Universe. Et Booba répond avec beaucoup d’humour et en profite pour tacler gentiment les autres rappeurs que le média cite. En effet, on peut lire en légende: “Et oui bande de quiches, il s’agit de gagner du temps”. En parlant de diplôme, plus récemment c’est le rappeur Koba LaD qui confie avoir obtenu son baccalauréat. 

En effet, à ce sujet il déclare: il déclare « J’ai été contraint d’arrêter l’école très tôt, après une année de seconde ». Puis il ajoute: « J’ai trouvé un bon lycée qui me permettait de faire l’école d’un côté et du rap de l’autre  (…) et j’ai passé le bac en mode solo ». Cependant, il précise qu’il l’obtient avant tout pour sa mère. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.