Mercato : le PSG veut garder Messi, mais pousse Neymar vers la sortie

Rien ne va plus au Paris Saint-Germain ! Si des rumeurs circulent sur une mésentente générale au sein du club, il semble que Messi signerait pour une seconde saison tandis que Mbappé, Neymar et même Di Maria seraient sur le départ…

À LIRE ÉGALEMENT : Real Madrid : le club boucle la signature de Mbappé la semaine prochaine

Cela fait déjà quelques temps que le PSG n’est pas au meilleur de sa forme. Et avec son élimination prématurée de la Ligue des Champions mercredi dernier face au Real Madrid, le club de football parisien s’enfonce. Lors du traditionnel mercato, le PSG devrait subir un remaniement radical. Et celui-ci ne devrait pas affecter que les joueurs, mais également la direction et l’entraîneur Mauricio Pochettino.

Aux dernières nouvelles, Lionel Messi, qui n’a pourtant pas brillé depuis son arrivée à Paris, signerait pour une seconde saison. Pour rappel, son contrat l’engage pour trois années. Concernant Kylian Mbappé, il semble de plus en plus difficile de l’imaginer continuer sa carrière au PSG étant donné qu’il est fortement convoité par le Real Madrid. Le média espagnol Marca affirme même que les tractations sont en phase d’être concrétisées par une signature très prochainement. Dans les autres départs, les noms d’Ángel Di Maria et Neymar Jr sont également cités. L’international brésilien serait même carrément poussé vers la sortie si un autre club lui faisait une proposition intéressante. Alors, est-ce que ce mercato estival va être salvateur pour le PSG ? On l’espère…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.