Ce mercredi soir se jouait au Stade Vélodrome de Marseille le « Match des héros ». Une compétition amicale et caritative ayant rapporté 427 250 € mais également les moqueries du Duc de Boulogne envers SCH.
En effet comme vous avez du le voir dans votre fil d’actualité, ce mercredi, un énorme rassemblement a eu lieu du côté de Marseille. Au célèbre Stade Vélodrome, deux équipes à la composition peu ordinaire se sont affrontés. On observe Tony Parker, Didier Drogba, Samir Nasri, Jul, SCH, Soso Maness, Kev Adams, M. Pokora et bien d’autre encore, courir sur ce terrain. Le but est de rapporter de l’argent pour l’Unicef, ainsi que pour la Fondation Didier Drogba, afin de construire une école en Côte d’Ivoire. Chaque but marqué rapportait 1 000 €. En tout et pour tout 11 buts sont marqués, 7 pour « OM Legends », et 4 pour « Team Unicef ».
À LIRE ÉGALEMENT : Booba clash Niro et pique SCH : « Arrête de s**** toute la terre avec ta dégaine à la Robert Hue [PHOTOS]
Seulement parmi les auditeurs présents devant ce match, se cachait Booba. Comme on en a l’habitude depuis longtemps, ce dernier n’était pas là pour féliciter ce beau geste. C’est SCH que l’on peut voir à l’écran au moment des ricanements du Duc sur Twitter. Kopp a un talent incroyable pour les montages, et le prouve encore une fois. Sur la première vidéo, une voix d’un commentateur demande à SCH si il est « la pépite qui manque pour gagner le match ? », suivit par une seconde du marseillais sur le terrain, tombant après une bousculade de l’équipe adverse. Ainsi qu’une troisième où l’on voit le rappeur tout sourire, dire « Incroyable. » prise en dehors de ce match.
Découvrir aussi...
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III
-
50 Cent surprend et utilise un son de Kaaris dans son prochain film [VIDÉO]
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »