Young Thug fête la sortie de son album et détruit une Rolls Royce [VIDÉO]

Young Thug vient de fêter la sortie de son album. Et l’artiste nous offre une scène pour le moins complètement folle. En effet, il détruit une Rolls Royce et se filme. 

C’est ce vendredi 15 octobre que nous pourrons découvrir le nouvel album de Young Thug. Celui-ci se nomme « P*NK » qui est son quatorzième album solo. Cependant, il est le second album studio de l’artiste. Le premier date de 2019 et se nomme « So Much Fun ». Lors de la listening party de son nouvel opus Young Thug décide de célébrer cette sortie à sa manière. Et on peut dire que c’est pour le moins assez particulier et surréaliste

À LIRE ÉGALEMENT: PNL souhaitait amener un tigre à son premier planète rap [VIDÉO]

En effet, Young Thug et Gunna détruisent une Rolls Roye neuve à coup de batte de baseball. On remarque sur la vidéo que celle-ci est customisée aux couleurs de son nouvel opus. Rappelons que cette voiture vaut tout de même entre 300 000 et 600 000 euros! Cependant, ce n’est pas la première fois que les deux rappeurs font parler d’eux pour leurs actes. Mais jusqu’ici c’était pour la bonne cause. Comme lorsque 30 prisonniers seront libérés grâce à eux. 

Pour finir au vue de l’alchimie entre les deux artistes on risque de les retrouver ensemble sur un titre du nouvel album du rappeur. Rappelons que Young Stoner Life, le label de Young Thug,  produit Gunna. De plus, le style des deux artistes est pour le moins similaire. Notamment parce que Young Thug reste une grande influence pour Gunna. Pour le moment, aucune information n’est sortie concernant la tracklist de l’album. Il faut donc patienter jusqu’à demain pour découvrir « P*NK »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.