Rohff: la scène avec Karnage dans « Validé » est tirée de sa vie [VIDÉO]

Rohff est présent dans cette nouvelle saison de Validé. Qui rappelons est un véritable carton et réalise un record historique sur Canal+. La prestation du rappeur est plus que remarquable. Son jeu d’acteur est plus que parfait et nous bluffe totalement. 

Une scène en particulier retient l’attention des fans du rappeur. Et pour cause, cette scène est une véritable référence à son propre vécu. Si tu n’as pas vu la série, attention aux spoilers

À LIRE ÉGALEMENT: « Validé »: La saison 2 réalise un record historique

Dans cette fameuse scène on retrouve un face à face entre Karnage (interprété par Bosh) et Rohff. Le jeune rappeur confronte Rohff et lui pointe une arme sur lui. Face à cela, Rohff décide d’écarter les mains et de prier avant de regarder le jeune artiste droit dans le yeux. Puis il lui dit: « Vas-y, je suis à ta merci : tire ». Finalement, il baissera son arme sous le regard perçant de Rohff

Plusieurs fans ne manquent pas de commenter cette fameuse séquence. Et expliquent que celle-ci vient de la propre expérience du rappeur. Rappelons que dans plusieurs de ses titres Rohff fait référence à une telle scène. Tout d’abord dans le titre « Testament » où il dit: « J’ai nargué la mort écartant les bras perdant mon calme ». Puis dans le morceau « Les anciens ». Il nous raconte exactement la même scène que l’on voit dans la série. 

Une chose est sûre, Validé est définitivement la série du moment. Et celle-ci ne cesse de battre tous les records. Rappelons, que Validé est disponible depuis lundi sur Canal+. Et elle réalise un record historique sur la chaîne pour une création originale. En effet, en seulement quelques heures sera visionnée plus d’un million de fois et ce notamment sur l’application de Canal+. Une fois de plus, Frank Gastambide nous régale et ne nous déçoit pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *