Comme vous le savez probablement, le rappeur Booba ne porte pas dans son coeur Maes et c’est réciproque. Depuis de nombreuses semaines, règnent des tensions entre les deux artistes se soldant par échanges virulents, insultes et moqueries. Et aujourd‘hui, Booba s’est de nouveau moqué de Maes après que ce dernier s’est emmêlé les pinceaux durant une interview !
Ainsi, en ce début d’année, les hostilités entre Booba et Maes ont repris de plus belle. En effet, il y a quelques semaines, la track-list de l’album de Maes a été dévoilée par Aqababe. De ce fait, était donc annoncé parmi les featurings celui avec Gims. Autrement dit l’un des ennemis jurés du Duc mais aussi l’artiste avec lequel Maes s’était embrouillé. Cette nouvelle n’était donc pas passée inaperçue auprès de l’interprète de « KOA ». D’autant plus que le clip de la collaboration entre Maes et Gims a tout juste été tourné.
À LIRE ÉGALEMENT: « BOOBA DEMANDE À FRANCIS NGANNOU DE COMBATTRE JON JONES AFIN DE RÉCUPÉRER LA CEINTURE ! »
Par conséquent, hier soir, Booba a tweeté à ce propos en publiant une vidéo dans laquelle il rappelle l’une des raisons pour laquelle le clash entre Maes et Gims (et Dadju) avait débuté: « #Malembe 10.03.23, ça va tout casser, c’est incroyable cette association. L’amour triomphe toujours ».
En outre, alors qu’il était invité pour l’émission de Rap Plume, le rappeur Maes s’est quelque peu perdu dans ses propos en parlant d’un célèbre proverbe. Ce qui n’a encore une fois pas échappé à Booba qui a publié un tweet oùl il se moque de l’interprète de « Fetty Wap » dans cette interview: « Il a tenté de faire le scientifique, il a fini en « hassoul tu connais » ».
Découvrir aussi...
-
Kylian Mbappé remporte sa bataille juridique contre le PSG, le club lui doit 61 millions d’euros
-
Elon Musk devient le premier homme de l’histoire à dépasser les 600 milliards de dollars de fortune
-
John Cena quitte la WWE et prend officiellement sa retraite
-
Fianso a annoncé le dernier morceau de sa carrière
-
Gims dévoile ses revenus de 2025 à hauteur de 40 millions d’euros [Vidéo]