Sans pitié et sans relâche. Booba s’attaque de nouveau à Rohff, son ennemi du moment. En effet, il critique Rohff et son téléphone révolutionnaire lors de son passage télé dans l’émission TPMP de Cyril Hanouna. Or, le Duc ne mâche pas ses mots et accuse ainsi Housni d’influenceur au même titre que les « influvoleurs« . Ce nouveau clash intervient quelques jours après que Rohff ait publié des photos de B20 en compagnie de personnalités controversés tels que Éric Zemmour ou encore Vincent Bolloré.
« @rohff mais attend ma p’tite couille de bois c’est pas toi là sur @tpmp avec @Cyrilhanouna entrain de faire l’influenceur pour ton téléphone révolutionnaire avec ta cravate en acier ? » a tweeté B20 sur Twitter. Dès lors, le Duc sort les dossiers et lance une offensive sur Rohff et indirectement sur TPMP et Cyril Hanouna, accusé de complicité dans l’affaire des « influvoleurs« .
À LIRE ÉGALEMENT : Cristiano Ronaldo aurait posé un ultimatum à Jorge Mendes avant leur séparation
Booba : Une guerre sans fin !
Tout est bon pour clasher. En outre, Booba et Rohff ne se ménagent pas et s’attaquent sur tous les sujets pouvant prêter à polémiques. Néanmoins, on est loin des clashs qui donnent lieu à un affrontement tel la bagarre entre Kaaris et Le Duc il y a quelques années à Orly. Ainsi, tous reste virtuel et les réseaux sociaux sont les canaux idéaux pour cette guerre sans fin qui dure entre Rohff et B20. Ce dernier étant devenu un lanceur d’alerte de polémiques et un clasheur, au top de sa forme.
Découvrir aussi...
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !