Une collaboration de choc ! Emmanuel Macron a reçu mardi dernier à l’Élysée, le chanteur Pharrell Williams, de passage à Paris pour le Gala des Pièces jaunes. Lors de leur entretien, il a été évoqué l’importance de protéger les enfants des effets néfastes du numérique. Puis, l’artiste a ensuite eu l’occasion de se produire sur la scène du gala des Pièces jaunes organisée par Brigitte Macron. La cérémonie sera retransmise sur France Télévisions, samedi soir prochain.
Le Président a appelé a faire d’internet un « endroit sûr, ouvert, paisible et démocratique, qui respecte les droits de l’homme. C’est un de nos combats ». Dès lors, il encourage les artistes a rejoindre ce mouvement de sécurité numérique. C’est ainsi que l’interprète de « Happy » s’est engagé dans ce projet. Or, il sera rejoint par d’autres prochainement. Ainsi, l’entretien était à la fois un entretien de partenariat et un moment de remerciement pour la participation de l’artiste américain au Gala en faveur de l’association des Pièces jaunes.
À LIRE ÉGALEMENT : Zlatan Ibrahimovic soutient Mbappé et dénonce le comportement des argentins !
Pharrell Williams : Un artiste engagé !
Très impliqué dans la cause des enfants, la star Pharrell Williams a le coeur sur la main. En effet, il s’agit d’un des seuls artistes étrangers à avoir répondu présent pour l’association des Pièces jaunes. Puis, désormais, il est engagé à faire d’internet un endroit sûr pour les enfants. D’ailleurs, ce n’est pas une surprise si son engagement est en France puisqu’en 2017, il a été fait officier de l’ordre des arts et des lettres. Un statut honorable qui fait de lui un ami de la France.
Découvrir aussi...
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion
-
Booba dévoile une vidéo où il détruit le média Booska P de Fif [Vidéo]
-
Kaaris a oublié Booba : « Je m’en fou de ce qu’il fait »