Un amusement quotidien. La légende du rap Booba aime clasher, taquiner ses rivaux. En effet, qu’il s’agisse de Maes, Rohff, Kaaris, Dylan Thiry ou encore Gims, tous ses rivaux passent dans la casserole du Duc. Or, dernièrement, B2O s’est amusé du classement du dernier morceau de Meugui intitulé « Seya ».
« Entrée fracassante à la 177ème place! Mozaaaaaaart ! Bravo » a déclaré le Duc sur son compte X. En outre, malgré l’ignorance de l’ex-membre du groupe Sexion d’assaut, B2O continue les provocations. Dès lors, en s’attaquant à son dernier titre, le roi du clash veut montrer que « Seya » n’est pas une réussite tout comme la carrière de son interprète.
À LIRE ÉGALEMENT : « APRÈS AVOIR CHANTÉ À TPMP, UN MEMBRE DU GROUPE TRAGÉDIE SE FAIT LICENCIER PAR LA SNCF »
Gims : Un flop qui n’en est pas un !
Gims ne répond jamais aux attaques de Booba. En effet, il ne donne pas suite. Néanmoins, sa collaboration avec le chanteur Morad sur le titre « Seya » ne semble pas être un fiasco malgré les dires du Duc. Notamment, le fait que le clip a cumulé plus de 3 millions de vues sur Youtube 10 jours après sa sortie. Puis, en streaming, c’est plus de 2,5 millions d’écoutes sur Spotify. Donc, même si le titre n’est pas dans le top 1 des singles en France, il n’est pas non plus un échec musical.
Découvrir aussi...
-
Omar Sy se confie : « Je subis plus de racisme en France qu’aux États-Unis » [Vidéo]
-
Samir Nasri s’est fait détruire sa Lamborghini Urus [Vidéo]
-
Youssef Swatts, gagnant de Nouvelle École saison 3, va partir à Gaza
-
Le streamer Anyme reçoit un single de platine pour De Temps en Temps [Vidéo]
-
Jul annonce la diffusion au cinéma de son concert au Stade de France