Booba s’en prend de nouveau à Vegedream [PHOTO]

Il y a quelques jours on vous parlait du dernier single de Vegedream nommé “Juste une Fois”. Mais également du single de BoobaJauné” en featuring avec Zed de 13 Block. Cette fois-ci, c’est un nouvel événement dans le mini clash qui les oppose dont on vous parle. En effet il y a quelque temps Vegedream a été accusé par son ex compagne de violences conjugales. Le Duc avait réagi en se moquant de Vegedream. L’origine de la discorde remonte à 2012, période à laquelle Vegedream n’était qu’un danseur inconnu du grand public. À l’époque, il utilisait son compte Twitter pour donner son avis en tout impunité comme n’importe quel utilisateur lambda. Il se trouve que certains de ses tweets critiquaient ouvertement Booba ce qu’il lui a valu de faire partie de sa liste noire.

Vegedream a récemment publié sur ses réseaux sociaux une vidéo. On le voit danser sur un extrait inédit d’un de ses morceaux. Le titre parle de l’actualité, principalement du déconfinement. Il y a aussi une référence au morceau “Dior” de Pop Smoke. Cette vidéo a très mal été reçue par le publique qui accuse Vegedream de surfer sur les buzz du moment pour composer ses morceaux et de ne pas avoir réellement d’inspiration. Hier Booba à reposté la vidéo en question dans sa story Instgram en commentant “Bien essayé mais c’est pas la coupe du monde là!!! On attend les vidéos de surveillance après on verra #wolvedream”. Le leader du 92i fait référence à la réaction de Vegedream suite aux accusations de son ex-femme. Il se justifiait en disant que des vidéos de surveillance permettraient de l’innocenter. Aucune vidéo n’est sortie depuis.

Booba continue de clasher un à un ses rivaux. Vegedream n’a jamais clairement répondu aux provocations et continue son petit bout de chemin. Les deux derniers singles des artistes à savoir “Jauné” et “Juste une fois” sont disponibles sur toutes les plateformes de streaming.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]