Booba vit depuis pas mal de temps à Miami. Le rappeur a dévoilé sur ses réseaux sa toute nouvelle villa.
Booba nous dévoile sa nouvelle villa
Booba a très tôt quitté la France pour s’installer en Floride en marge de sa carrière de rappeur. En 2007 exactement, l’artiste a préféré s’installer à Miami. Depuis ce choix, Booba a changé plusieurs fois de villa. En 2016, il se procurait une villa pour la coquette somme de 3,7 millions de dollars à Miami Beach.
Après plusieurs changements, en 2025, place de nouveau, au renouveau. Dans une vidéo qu’il a partagée sur les réseaux, on voit Booba en compagnie de ses deux enfants nous présenter la toute nouvelle villa en construction que le rappeur fait bâtir. « Bientôt fini, bientôt bientôt, bientôt, mais vite fait. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Le rappeur Taliani dévoile « sentiments » son nouveau single !«
Un nouveau projet bientôt achevé
Depuis son arrivée en 2007 à Miami, Booba a préféré, cette fois-ci, opté pour la construction d’une nouvelle villa. Celle-ci pour une somme avoisinant les 6 millions d’euros.
En 2022, Booba posait déjà ses valises dans une nouvelle villa luxueuse avec piscine et grand jardin. Il avait vendu sa villa de 2016, achetée 3,7 millions de dollars, pas moins de plus de 6 millions de dollars à l’époque. Un beau bénéfice en prime pour changer d’air. Lorsque le projet sera terminé, nul doute que Booba nous fera une annonce sur ses réseaux, à sa manière, comme avec l’ancienne villa avec une photo sur le toit et une référence à l’un de ses morceaux : « Sur le plus haut trône du monde on est jamais assis que sur son c** ».
Découvrir aussi...
-
Le rappeur Taliani dévoile « sentiments » son nouveau single !
-
Gazo critiqué pour son manque d’effort dans une interview
-
PSG : le club empoche plus de 71 millions d’euros après sa qualification en Ligue des champions
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]
-
Booba s’attaque à Mbappé après l’élimination du Real Madrid