Booba a annoncé il y a peu son concert à Paris La Défense. Après avoir lancé l’achat des billets, il a fait sold out en 5 minutes.
Booba fait sold out en 5 minutes
Il ne fallait pas arriver en retard, car de nombreux fans de Booba ont dû voir leur billet pour le concert leur passer sous le nez. Il y a peu, le Duc avait annoncé un concert le 10 octobre 2025 à Paris la Défense Arena. L’ouverture de la billetterie était prévue vendredi 14 février à 10h.
10h, c’est 10h, et pas 10h05, ou 10h10, car les billets sont partis très vite. Très vite, et c’est peu dire, car après l’ouverture de cette billetterie, Booba a fait sold out en 5 minutes. Oui, à 10h05, il n’y avait déjà plus de billets. La salle possède une capacité de 40 000 places.
À LIRE ÉGALEMENT : « Booba prévient Didi B : « Tu vas bientôt réaliser dans quoi t’as mis les pieds »«
Une grande attente
L’annonce du concert avait été reçue avec une grande excitation par les fans de Booba, et cela s’est vu aujourd’hui avec seulement 5 minutes de billetterie pour voir les billets disparaître comme des petits pains.
Maintenant, ceux qui ont eu la chance et la vivacité nécessaires pour avoir un billet n’attendent que le 10 octobre. Pour les autres, ils ne peuvent espérer qu’une chose, une seconde date. Vu la vitesse de vente des billets, l’espoir ne semble pas si désespéré.
Découvrir aussi...
-
Presnel Kimpembe en couple avec Imen Es
-
P. Diddy accusé d’être responsable de la mort de Tupac et Biggie d’après un documentaire Netflix
-
Moha la Squale est de retour ce jeudi à 18 h, il est sorti de prison
-
Kery James tacle la nouvelle génération dans son nouveau morceau : « C’est plus des rappeurs, c’est des chanteuses »
-
François Hollande, ancien président de la République, cambriolé