Booba sort un gros dossier et accuse Gims de sorcellerie [VIDÉO]

Booba donnait rendez-vous depuis ce matin aux personnes qui le suivent sur ses réseaux sociaux à 20h. En effet, le Duc promettait de révéler un énorme dossier. Et on peut dire qu’une fois de plus il frappe fort

En effet, c’est sur ses réseaux que Booba balance un gros dossier et accuse Gims de sorcellerie. Rappelons qu’il y a quelque temps, un scandale sur fond de sorcellerie avait éclaté au sein de la télé-réalité française. Carla, candidate des marseillais, se trouvait au sein de toute cette histoire. Elle finira par reconnaitre avoir pratiquer de la sorcellerie mais également avoir été victime de chantage. Et le gros dossier que Booba nous dévoile aujourd’hui concerne de nouveau la jeune femme. 

À LIRE ÉGALEMENT: Young Thug fête la sortie de son album et détruit une Rolls Royce [VIDÉO]

En effet, il nous dévoile un enregistrement audio dans lequel on entend la fameuse candidate de télé-réalité parler de sorcellerie. Dans celui-ci elle explique, que « le marabout d’une autre candidate de télé-réalité est le même que celui de Gims ». Carla va plus loin et dit dans cette audio que c’est « hyper connu que Gims a fait des travaux (de sorcellerie) pour sa réussite »

La jeune femme continue en expliquant qu’il se passe des trucs de fou en terme de magie. Elle révèle que c’est au dessus que ce qu’elle a pu faire. Elle parle également des représailles qui sont utilisées dans ce genre de pratique. Et raconte « qu’une femme a fini avec le visage massacré à la suite d’un cancer de la peau suite à de la sorcellerie pratiquée contre elle« . L’audio se conclut sur Carla expliquant que « si l’on veut faire du mal on peut en faire énormément« . 

Une fois de plus Booba frappe très fort! Il semble donc qu’après la télé-réalité c’est aujourd’hui le monde du rap qui est touché par cette affaire de sorcellerie. Une chose est sûre, cela ne risque pas de s’arrêter la car Booba semble être en contact avec Marc Blata. Qui n’est autre que la personne qui a mis au grand jour cette fameuse histoire de sorcellerie au sein de la télé-réalité. Affaire à suivre… 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.